Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Hôtel - Restaurant acilya à Roussillon

 

Livre d'or

Excellent accueil

Nous sommes restés une nuit dans ce charmant hôtel. La chambre est petite mais très confortable et éloignée de la route. Nous avons été séduits par l'accueil sincèrement chaleureux et également par les savoureuses crêpes marocaines du petit déjeuner

19juil.2017 par @193.203.96.49

bon resto

Nous avons plusieurs fois mangé dans ce restaurant et chaque fois un accueil très convivial et une cuisine excellente de qualité et une propreté irréprochable .. à un prix très très sage .

29mai2015 par ap

Soirée plus que parfaite

Une soirée juste idéale. La nourriture est vraiment délicieuse (et copieuse ), la vaisselle est juste magnifique et surtout les employées et le propriétaire sont d'une gentillesse tellement sincère que c'était un pur délice! Merci pour ce très bon moment.

12sep.2015 parJulie Noharet

Une Magnifique Soirée, remplie d'émotion et de bonheur

- Sep 23 Merci à Sabah et Djamel pour cette soirée qui a marqué les esprits de tous nos amis et famille. Nous avons été accueillis comme des rois pour l'anniversaire de mon mari, et l'organisation était parfaite. Le repas était vraiment succulent de l'apéro que l'Acylia avait organisé avec cocktail maison et feuille de brick, jusqu'au dessert et aux délicieux gâteaux marocains. Toute l'équipe a témoigné d'une réelle implication pour faire de ce moment un instant mémorable ! sans oublié notre danseuse orientale qui a fait le bonheur des grands comme des enfants. Ingrid, Patrick et Clara

24sep.2015 parIngrid , Patrick et Clara

super adresse !!!

on est venue manger à l'Acilya avec mon mari et nos enfants un vendredi soir. Couscous pour tout le monde ! La semoule est délicieuse, la viande est très tendre, des légumes frais ! On a pu découvrir les vins du Maroc (pour nous le terre rouge). on recommande et à très vite !!

12fév.2016 parJulia D

Soirée magique en famille

Soirée exceptionnelle !! L'ensemble du personnel est très sympathique et chaleureux !!! Salle magnifique,Nourriture succulente.. Vraiment nous reviendrons et nous vous recommanderons !!!

21sep.2015 par Marine

plats

j"ai mangé deux fois, sur place et à emporter, et vraiment pas déçue, niveau portion et qualité prix c'est genialicime !! et très agréable l'ambiance et discuter avec leur famille.. ma fille et mon mari ont adorés, je vous le conseil ;D (juste la sauce harissa a revoir)

30jan.2015 par So

ACILYA c'est aussi un HÔTEL SYMPA

Acylia c'est aussi un hotel sympa .TRIP ADVISOR n'a pas encoré référencé l hotel j'ai donc mis un avis dans la rubrique restaurant

23août2013 par Michel DELOR

Etape vacances

Très bon accueil, chaleureux. Les patrons sont à l'écoute des clients. Belle décoration,belle chambre très propre.

La restauration est de qualité même en prenant le petit menu (Petit déjeuner très copieux). Le sourire est omniprésent. La petite attention de nous préparer des bouteilles d'eau fraîche pour la route est la bienvenue.

L'année prochaine,c'est sûr,nous y retournerons.

23août2013 par MOREL

Le soleil et la cuisine du Maroc à Roussillon

Nous remercions pour leur gentillesse et leurs sourires, toujours au rendez-vous de Djamel et Sabah les propriétaires de cet endroit charmant qu'est L'acylia.

Toujours un petit thé en terrasse fleurie avec l'aide de Yanis le fils de la maison, un brin de causette, une belle salade composée, n'hésitez pas nous avons aimé, vous aimerez.

Gaëlle et Rosine.

11juil.2013 par Gaëlle et Rosine

Excellent moment

Merci pour cette excellente étape, nous avons passé un agréable moment, un diner succulent, une atmosphère dépaysante. Toute l'équipe a été d'une gentillesse et d'une disponibilté incroyable de nos jours. Nous recommanderons votre établissement à tous nos amis. Merci encore !

Virginie et thierry

21mai2013 par thierry Gonzales

excellent

superbe restaurant, avec un tres bon accueil, et des repas succulents, a bientot

Tom

www.funbikes38.com

28juin2011 par tom

Un moment inoubliable

Dépaysement total dans un cadre idyllique... Un repas merveilleux pour un moment inoubliable!!! À recommander ....

2mar.2012 par90.84.146.209

coucou

bravo ce site est aussi super que tout le contenu, génial!!!biz à tous

27fév.2012 par mehdia

un Accueil chaleureux

quoi dire de plus ?

l'accueil toujours chaleureux, prix sympa, cuisine excellente, longue vie à L Acylia et ses dirigeants

cordialement

10fév.2012 par thome

une soirée parfaite au Maroc

nous recommandons vivement l'Acilya, un service d'une extreme gentillesse, une cuisine succulente, de merveilleuses danseuses ...

 

17oct.2011 par la porte du sud chambres d'hôtes

resto à proposer

17oct.2011 parAlain

Un très bon moment !

Un cadre exceptionnel avec une décoration authentique.

Un repas excellent, les gâteaux sont à tomber accompagnés d'un thé à la menthe parfait.

Un accueil chaleureux, souriant et bienveillant.

Bref tout est là pour passer un moment agréable, authentique, un petit coin de Maroc en plein Isère.

Merci pour tout.

Famille MALDERA.

17oct.2011 par Famille Maldera

super bonne soiree

tres agreablement surpris par ce resto qualite et fraicheur et ambiance conviviala

25mar.2011 par monique andre

Un peu d'histoire ...

La cuisine marocaine se caractérise par une très grande diversité de plats : couscous, innombrables tajines, pastilla, méchoui pour les plus connus, mais aussi bien d'autres plats souvent connus des seuls Marocains mais tout aussi succulents  : le tagine mrouzia, la tangia, la harira (la soupe de la rupture du jeun du ramadan), le baddaz, la tagoula (boullie de farine d'orge), la seffa. Il existe aussi beaucoup de recettes régionnales et chaque lieu a sa variété de menthe pour préparer le thé.

La patisserie marocaine est aussi très variée et très raffinée. La cuisine marocaine est considérée par les plus grands critiques gastronomiques comme la 2ème au monde après la cuisine française en terme d'inventivité de la cuisine moderne notamment.

L'originalité et la richesse de la cuisine marocaine tiennent à la multitude d'influences qu'elle a subi : la cuisine arabe, certaines recettes remonteraient à l'époque des Abbassides (VIIème siècle après JC), la cuisine berbère pour le couscous en particulier, la cuisine morisque pour les ragouts et tagines et le mélange sucré-salé. On peut également noter une influence des cuisines turque, africaine, juive et des cultures culinaires venant d'Asie du sud (Inde, ...)

Toutes ces influences en ont fait une cuisine riche et variée. Elle a intégré toutes les cuisines du monde arabo-musulman tout en y ajoutant sa touche qui en fait une cuisine aux goûts très divers et sensuels